Les fondateurs de Connexité

Le projet Connexité Montréal a été présenté en novembre 2014 dans le cadre de l’événement je vois mtl, par trois entrepreneurs passionnées.

Louis-Félix Binette  Twitter  linkedIn-logo
Entrepreneur engagé

LFB

Entrepreneur engagé et philosophe de la collaboration, Louis-Félix Binette joue un rôle actif pour stimuler la participation et la mobilisation de ses concitoyens et transformer sa communauté. Stratège créatif, il excelle dans la conception de parcours collaboratifs qui permettent aux leaders de mobiliser le génie collectif d’une variété d’acteurs clés dans leurs projets.
Louis-Félix est co-initiateur de Connexité Montréal et un des membres fondateurs de La MAIN, le Mouvement des accélérateurs d’innovation du Québec. Il est bénévole aux CreativeMornings à Montréal et siège sur plusieurs conseils, dont celui de l’Institut du Nouveau Monde.

Jean-Noé Landry  linkedIn-logo
Directeur exécutif de Nord Ouvert
AAEAAQAAAAAAAAL2AAAAJDEwMzI4YTExLTA3NTktNDA3My05NzAwLTk0ZDhjNTBmYWU2Nw

Travaillant à l’échelle international depuis une douzaine d’années au renforcement des institutions democratiques et du pouvoir citoyen par la collaboration, l’innovation et la mise à profit des données ouvertes, Jean-Noé est co-fondateur de Montréal Ouvert et le directeur général actuel de Nord Ouvert. Sa passion pour la ville intelligente, la transparence gouvernementale, la construction de réseaux, l’établissement de partenariats et le conseil en innovation technologiques l’a amené à co-fonder le processus Connexité Montréal.

Renaud Margairaz  linkedIn-logo
Directeur, Éminence branding personnel

www.cindyboycephoto.com

Renaud Margairaz est un helvète atypique. Détenteur d’une maîtrise en management de HEC Lausanne, il a réalisé son cursus universitaire entre la Suisse, le Canada, le Mexique et Singapour. Actuellement aux commandes d’Éminence, il aide entrepreneurs et dirigeants à développer leur marque personnelle au travers d’une méthodologie pragmatique et adaptée au monde des affaires.

Advertisements